Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
24 avril 2007

Quand cela s'arrêtera-t-il ???...

Je me suis voulue forte.
Je me suis crue forte.

Quand celà s'arrêtera-t-il donc...?

Je te perds à chaque instant un peu plus.
Chaque jour qui passe me fait comprendre que ma place dans ton existence se réduit comme une peau de chagrin.
Tu n'as plus de temps pour moi, mais je sais que tu en accordes à d'autres et je me sens blessée.

De mon côté, je ne fais que des bêtises.
Comme si j'avais perdu tous points de repère.
Je confonds tout, je mélange tout...
J'ai un tel besoin de tendresse, de me sentir appréciée, aimée aussi...
Je me suis un peu égarée hier soir. J'en ai du moins la sensation... Elle est là... Diffuse... Pernicieuse...
Il va falloir que je travaille sur moi pour ne pas sombrer dans les regrets.

Je te voulais mon garde-fou, mon confident.
Je ne sais plus aujourd'hui si j'ai même seulement envie de te parler.
Je pensais que tu accordais une vraie valeur à la boîte qui est sur ton bureau.
Je ne veux pas croire que tu es comme les autres...
Je ne peux m'y résoudre...

Tu es le seul que j'aime.
Le seul en qui j'ai cru...
Le seul à me blesser encore aujourd'hui...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'acroches...il décroche...je sais...je ne connais que trop cette situation...courage lilly...je pense fort à toi...n'hesite pas à utiliser mon msn...<br /> bises...<br /> marie.
V
J'ai lu ton texte avec attention.. et avec regret je vois ma vie.. il m'arrive la même chose.. ma femme est partie il ya 2 mois, sans raison aucune, elle a balayée notre vie comme si rien n'avait existé.. elle me réponds très rarement et c'est pour m'envoyer bouler.. la déchirure est immense.. je sombre souvent dans mes pensées, dans mes douleurs.. on devait se marier cette année, on essayait d'avoir un enfant.. et d'un jour à l'autre elle a disparu.. elle a choisi de partir vers la facilité, cette facilité où ses parents lui donnent tout.. elle ne manque de plus rien, elle n'a plus à se priver, tout est facile, l'argent coule à foison.. que veux tu, chacun voit midi à sa porte.. le pire de tout c'est que ses parents lui ont offert une voiture neuve assez onéreuse pour le modèle, afin de la récompenser de sa décision.. eh oui.. nous ne sommes pas issu du meme milieu, et ma tete ne plait pas non plus.. <br /> je ne connais pas les raisons qui t'ont amené à cette situation, mais elles sont toujours sans queue ni tete.. des decisions qui sont là à nous faire souffrir, à nous détruire.. j'ai comme toi baissé les bras et me suis laissé aller.. j'ai comme toi forcé afin de remonter la pente et m'en sortir.. mais tu as beau forcer, rien n'y fait.. ce qui est dans ton coeur y reste.. l'amour fait très mal.. <br /> courage pour la suite.. <br /> a+
Publicité