Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
7 mai 2007

Des bonheurs simples

La vie ne devrait être faite que d'une suite ininterrompue de petits bonheurs simples.
Ces toutes petites choses qui font notre quotidien.
Si présentes qu'on finit pas ne plus les voir.
Dont on réalise l'importance seulement quand elles ne sont plus là.
Des attentions, des gestes, des paroles et des mots...
Tant de choses que je voudrais retrouver aujourd'hui...

Juste un baiser sur mon épaule pour me dire qu'il est temps de me lever.
C'est un "Bonjour" lâché dans un sourire...
Le café que tu as pris le temps de me préparer avant de partir travailler.
Penser à toi en m'habillant et me glisser dans cette jupe que tu aimes tant.
Te regarder t'en aller et simplement me dire que la vie est belle.

C'est aussi quelques mots tendres déposés sur mon répondeur.
Porter ce parfum qui te fait perdre la tête.
Imaginer à chaque seconde ce que tu fais... Si loin de moi tout en étant si près...
Sourire. A toi même quand tu n'es pas là, aux autres aussi. Sourire à la vie.

Penser à ce qui fera les moments que nous avons encore à vivre.
T'accueillir avec un sourire, un whisky, une idée derrière la tête... Peu importe, tant que ça te fait plaisir !
Ta voix dans le creux de mon oreille pour refaire le monde.

Ne rien nous cacher de ce que les autres considèrent comme au mieux des faiblesses, au pire des défauts... Être vrais, c'est aussi simple que ça !
Ouvrir mes bras rien que pour toi.

Te regarder dans les yeux et juste y trouver ce que toute ma vie j'ai cherché...

RêveuseLilly...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité