Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Votre silence...

Votre silence est assourdissant...

Il remplit mon esprit de doutes et mon coeur de tristesse.
Il me laisse désemparée... Sur nos derniers mots échangés...

Vous m'êtes si précieux que je ne peux imaginer la vie sans vous à mes côtés.
Mon fidèle ami... Plus qu'un compagnon de route... Un alter-ego...
Vous qui avez si vite fait tomber les barrières de ma retenue...

Nous rencontrons certaines difficultés à communiquer actuellement.
Probablement au moment où nous avons le plus besoin l'un de l'autre...
En ces heures où nos histoires se font douloureusement écho.
Le temps et les occasions nous manquent mais nous savons...

Nous savons tous les deux que nous sommes là l'un pour l'autre...
Bien au-delà du silence...
Nous savons combien le lien qui nous unit est particulier...
N'appartient qu'à nous...

Vous êtes celui que j'ai toujours rêvé de rencontrer...
Le frère que je n'ai jamais eu...
Tous mes fantasmes matérialisés dans un seul être...
Incroyable ami à qui je dis tout...
Faire votre connaissance a changé ma vie, y a fait rentrer un irréel soleil.

Vous tenir la main jusqu'à la fin des temps.
Continuer ainsi à partager nos joies et nos peines.
Savoir vous relever quand vous trébuchez.
Me laisser par vous embarquer quand la vie me perd.
Echanger... Ne jamais cesser d'échanger...

Hâte de vous retrouver...

Vous me manquez...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité