Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
29 juin 2007

Ré-orientation...

Le temps passe...
Le temps file à une incroyable vitesse...

Il est toujours autant chargé de précieux moments...
Des rencontres... Des chagrins...
Des heures sombres... D'autres qui nous verront renaître...

J'ai souhaité revenir ici...
Parce que, finalement, tout continue !
Autrement assurément mais je sais, moi, que je suis la même.
Cela va bientôt faire quatre mois que j'ai entrepris la rédactions de ces pages...
Tantôt lettres d'amour... Tantôt billets d'humeur...
Fidèle reflet de moi en tout cas !

Ma vie change mais, en même temps, elle connaît depuis quelques semaines une stabilité qui lui était devenue bien étrangère au fil du temps !!!
Envie d'en profiter...
Et puis, je me dis que j'ai voulu ici donner de l'espoir aux coeurs brisés... A celles et ceux qui ont, comme moi, cru avoir tout perdu un jour où on leur a tourné le dos...
Il n'est donc aucune raison pour que je ne continue pas...

Vous le comprendrez aisément, la plupart des lettres qui vont venir ont un merveilleux destinataire...
Magique et inespéré...
Précieux... Ô combien précieux... Puisque même la vie ne parvient pas à nous séparer...!
Celui que je vous souhaite à toutes de pouvoir un jour rencontrer...
Quant aux berceuses... Elles seront toujours là pour accompagner notre histoire...
Ces airs-là sont bien plus qu'une simple musique de fond pour nous deux !!!

Ravie d'être de retour parmi vous !

LillySereine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité