Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
27 mars 2007

Il y avait le dernier slow... Voici le dernier mail...

Je ne sais pas ce que j'ai cherché.
Je ne sais pas ce que je voulais prouver.
Je savais juste que je te perdais.
Je voulais te perdre "en beauté".

Je suis fière de chacun des mots que je t'ai écrits, et ce depuis le premier jour, je n'ai jamais été à ce point inspirée, je ne me suis jamais sentie à ce point "élevée" dans une relation.

Si j'ai mal aujourd'hui, c'est que je sais que jamais je ne retrouverai ça.
J'aurais voulu le savoir tant qu'il était encore temps, pour profiter mille fois plus de chacun de nos échanges, de nos mails, de nos coups de fil.
Pour changer la fin de la journée que nous avons passée ensemble, te retenir un peu.

J'aurais dû savoir que, de toute façon, je te perdais.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas senti ça, pourquoi je ne l'ai pas vu venir.

Laisse-moi juste croire aujourd'hui que ces derniers mots que tu as lus de moi, ceux par lesquels je voulais susciter l'envie et qui finalement seront ceux de la fin... Laisse-moi juste croire que ces mots t'ont, sinon bouleversé, du moins touché.
J'ai pris un tel plaisir à les écrire, ce moment restera. Comme le soir où "Fusionnel" est sorti de ma plume.

Je t'aime à en mourir.
J'ai lu quelque part que "cet amour total méritait un dénouement heureux"...
Le mériter c'est bien, l'obtenir eut été tellement mieux...

Comment vais-je faire pour pouvoir vivre sans toi...?
Comment vais-je bien pouvoir faire...?

Je me sens toute petite, je me sens ridicule.
J'ai vécu l'histoire la plus belle que je pouvais vivre et je n'ai même pas su en profiter.
Comment ai-je pu commettre cette erreur de croire que notre amour serait éternel ?
Comment ai-je osé fermer toutes les portes au doute ?

Je suis désolée.
Je t'ai fait une promesse au soir de notre rencontre que je n'ai pas été capable de tenir, je sais que ça n'est pas bien...
Mais, je n'ai pas la force de rester à tes côtés, je n'ai pas la force d'être ton amie...

Je voudrais rester encore à te dire ces douleurs, ces regrets qui aujourd'hui emplissent mon coeur.
Je le pourrais assurément. Mais... A quoi bon...?
Mieux vaut rester sur les bons moments, mieux vaut ne se rappeller que des mots doux, de la tendresse.
Mieux vaut pouvoir se dire que, même si je n'en ai pas fait ce que j'ai voulu, je l'ai au moins vécu...

Je t'embrasse comme j'aurais voulu pouvoir t'embrasser tout au long d'une vie passée à tes côtés.
Je te souhaite de connaître les plus grands bonheurs, de réussir à "reformer" ta jolie famille et de mener la plus douce des existences.
Ne m'oublie jamais s'il te plait...
Parce que moi, tous les matins de ma vie, quand j'ouvrirai les yeux, je penserai à toi.

Je t'aime Fred.

Tu n'as le droit en retour qu'à un seul mail, une sorte de droit de réponse en fait...
Pèse chacun de tes mots, n'en laisse aucun qui me ferait mal, je t'en prie.
Que tout celà se termine comme ça a commencé : tendrement...
Je sais pouvoir compter sur toi.
J'espère que tu sais qu'avec moi, une porte n'est jamais fermée à clé...

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est horriblement difficile.<br /> Mais nos vies sont devant nous... <br /> C'est la seule direction dans laquelle nous devons porter nos regards...<br /> Même si c'est dur, même si ça doit faire mal...<br /> Bisous et courage à toi.
M
quelle dure décision tu viens de prendre...je devrai prendre exemple...je voulais tout..je n'ai presque plus rien...mais je n'arrive pas à m'y resigner...<br /> je pense à toi lilly...j'espère que ta joie de vivre triomphera...<br /> je t'embrasse...
Publicité