Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
27 mars 2007

Si dur de continuer

J'ai envie de toi.
Envie de toi à en mourir...
Te tenir la main, me blottir contre toi, sentir la douceur de ta peau.
Le manque est physique ce matin...
Je veux ton bras pour me soutenir, ton épaule sur laquelle m'appuyer.
Je veux qu'un fois encore, tu me couvres de baisers.
J'ai besoin de sentir ton regard sur moi, besoin de savoir que je ne souris pas dans le vide.

Parfois, je réfléchis et me demande comment je vais bien pouvoir faire pour vivre sans toi si jamais le sort décide de ne plus jamais nous réunir...
Je n'arrive même pas à l'envisager.
Je me sens meilleure depuis que je te connais, plus riche de cette capacité à poser un regard distancié sur les évènements, sur tout ce qui nous entoure.

Tu as effacé dans mon coeur et dans ma tête un vieux mais tenace chagrin d'amour qui y vivait douillettement installé depuis près de onze ans.
Je sais aujourd'hui que la seule chose dont j'aie besoin, c'est de me sentir aimée, comme je me suis sentie aimée avec toi.
Parce que ça voulait aussi dire me sentir respectée, admirée, désirée...
Jamais je n'ai eu l'impression d'être aussi importante pour quelqu'un.
Presque trop.
Mais je ne le savais pas sur l'instant, je m'imaginais juste que ça allait durer éternellement, que cet amour mourrait avec le dernier de nous deux.

Je n'arrive plus à vivre sans le merveilleux reflet que tu me renvoyais de moi.
Tu es parti trop tôt, avant d'avoir assez réparé ma petite estime de moi, pas assez pour qu'elle puisse suivre sa route seule.
Mais je ne sais pas comment te le dire...
Je ne sais tout simplement pas s'il faut que je te le dise...

J'ai voulu t'oublier à tout prix...
Me suis fourvoyée dans un "truc" assez médiocre (on ne peut parler d'histoire dans ce cas-là).
Je me suis laissée charmer par quelques mots, des compliments et ce que j'ai cru être de la sincérité.
J'avais juste oublié que je sortais avec toi d'une relation tellement complète, tellement limpide, tellement pure.
D'une relation qui n'avait besoin d'aucune différence entre l'un et l'autre, une relation d'égal à égal. Exempte de doute, remplie de confiance et de simplicité.
Comment ai-je pu avoir la naïveté de croire que ce n'était pas là une merveilleuse et inespérée exception...???
Comment ai-je pu croire que j'allais reprendre mon chemin aussi facilement après toi...???

C'est si dur de continuer la route sans toi...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité