Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
16 mars 2007

Tes baisers

... Te parler de tes baisers...

Parce qu'il n'est aucun de ceux que l'on a échangés que j'ai oublié.
Parce que j'y ai retrouvé tout ce qui me plaisait en toi, douceur et sensualité, ton côté léger, l'autre face de toi, plus explicite.
Parce qu'ils étaient le signe que tout restait malgré tout possible.

J'ai aimé t'embrasser.
J'ai adoré t'embrasser.
Le temps m'avait semblé s'arrêter...
La douceur de tes lèvres, la chaleur de ta langue...
T'embrasser m'a fait tourner la tête.
T'embrasser n'a fait qu'allumer un peu plus le feu qui couvait en moi.
Il est des instants qui comptent dans une vie, des instants qui semblent parfois vouloir se figer...
Comme s'ils nous envoyaient un signe, comme s'il fallait qu'on les "photographie" pour pouvoir par la suite les emporter partout avec nous, ne jamais les perdre...

J'ai connu ça dans tes bras il y a huit jours.
Je revois avec une telle précision ton regard posé sur ma bouche.
Je revois tout ce qui est passé dans ce regard... Je t'ai su à cet instant si près de succomber.
Je sais que nous n'en serions pas plus avancés aujourd'hui. Probablement même que mon coeur saignerait un peu plus.
Un souvenir de plus dans la tête mais combien de pas en arrière sur le chemin vers l'oubli...?

T'embrasser à nouveau, il n'y a pas un instant depuis où je n'y aie pas pensé.
Tes regrets exprimés hier soir n'ont fait que raviver le souvenir de ces moments magiques.
Je voudrais maintenant que tout celà, si ça devait renaître, s'inscrive dans le cadre de quelque chose d'encore plus grand, d'encore plus fort. Quelque chose qui soit amené à pousser, à s'épanouir sans fin.

J'ai voulu dès les premiers instants croire que le chemin se ferait à tes côtés.
Peu m'importait alors qu'il soit court ou bien plus long.
Je suis aujourd'hui beaucoup plus catégorique... Je sais que je le voulais éternel...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité