Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
15 mars 2007

Tu es...

Tu es dans le ciel.
Tu es dans ma voiture.
Tu es derrière ce pont.
Tu es dans le sable.
Tu es dans mon café au lait du matin.
Tu es sous mon oreiller.
Tu es dans l'air que je respire.
Tu es dans l'encre de mon stylo.
Tu es dans mon téléphone.
Tu es dans le chant des oiseaux.
Tu es dans chacune des branches du pin de mon jardin.
Tu es dans mes soupirs.
Tu es dans la musique que j'écoute.
Tu es dans mes rêves.
Tu es sur la route qui mène à moi.
Tu es dans mon coeur.
Tu es dans l'eau que je bois.
Tu es dans ma tête.
Tu es dans chaque seconde qui passe.
Tu es dans mon ordinateur.
Tu es sous ma couette.
Tu es dans mon réfrigérateur.
Tu es dans la lumière du jour.
Tu es dans tous les Pim's que je mange.
Tu es sur mon fameux fauteuil en cuir.
Tu es dans mes oreilles.
Tu es dans ma vie.
Tu es dans mon ennui.
Tu es dans ma salle de bains.
Tu es dans la guarrigue.
Tu es sur les plumes des mouettes au-dessus de l'étang.
Tu es dans mes dentelles.
Tu es par conséquent dans mes fantasmes.
Tu es dans le vent du soir.
Tu es dans les étoiles au-dessus de ma tête.
Tu es dans mon répertoire.
Tu es dans les ronronnements de mes chats.
Tu es dans mes premiers coups de soleil.
Tu es dans ma peine.
Tu es dans ce blog.
Tu es dans l'immense espoir que j'ai de te retrouver.
Tu es dans mes coups de fil aux copines.
Tu es dans le printemps qui arrive.
Tu es dans le petit bois avant le pont.
Tu es dans mon rétroviseur.
Tu es dans l'injustice.
Tu es dans mon col roulé.
Tu es dans l'odeur de mon parfum.
Tu es dans ma malle aux trésors.
Tu es dans toutes mes pensées.
Tu es dans ma rage de vivre.
Tu es dans toutes les roses rouges.
Tu es assis à la terrasse des cafés.
Tu es dans mes migraines.
Tu es dans le rire des enfants.
Tu es dans mon sang.
Tu es dans mes larmes.
Tu es dans mon peignoir.
Tu es dans ma véranda.
Tu es sur la plage.
Tu es dans mon tiroir à lingerie.
Tu es dans mon coffret à bijoux.
Tu es sous ma jolie robe porte-feuille.
Tu es dans toutes les bouteilles de Muscat.
Tu es dans mon agenda.
Tu es sur le cadran de ma montre.
Tu es dans la boîte sur ton bureau.
Tu es dans ma culotte... (celle-ci ne fera rire que nous !!!)

Tu es partout mon Ange...

Je te vois partout.

Je te veux partout...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité