Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
15 mars 2007

Un peu "down"...

"Je t'aime de tout mon être, de toute mon âme, de plus en plus chaque jour.
Jamais je n'étais arrivé à un stade aussi "fusionnel" avec quelqu'un, à ressentir ce divin sentiment de me dire que j'ai rencontré mon double, mon alter-ego, la personne qui donne un sens à plein de choses, la personne avec qui j'ai envie de voir plus loin que la semaine prochaine, la personne pour laquelle je ne veux pas avoir de secrets, la personne que je suivrais au bout du monde, la personne avec laquelle je veux tout partager...
Merci d'être ce que tu es mon Amour. Je me délecterai autant que faire se peut et aussi longtemps que possible des instants privilégiés que j'aurai la chance de vivre à tes côtés !!!"

Ce ne sont que quelques mots...
Je sais juste aujourd'hui que tu les avais choisis pour moi.
As-tu simplement voulu les croire vrais, t'en persuader...?

Te savoir loin de moi m'anéantit.
Les promesses se sont envolées, seule la douleur reste.
Je sais, au plus profond de moi, de mon âme, que ma vie est devant moi, qu'avec ou sans toi, c'est droit devant qu'il faut que je regarde.
Mais nous avons vécu des choses si fortes, tellement hors-normes, que l'on a voulu croire si définitives que j'ai du mal à les laisser sur le bord de la route aujourd'hui...
Je voudrais juste pouvoir les emporter pour la suite du voyage tout en me sentant légère, légère, légère...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement lilly, les promesses s'envolent mais la douleur reste... si seulement on pouvait inverser la tendance...et effacer ce sentiment de manque, de vide...
Publicité