Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
13 mars 2007

Regrets

Il y a des choses que je ne peux m'empêcher de faire en pensant à toi...
Tu me l'avais demandé...
Me l'avais-tu même fait promettre, je ne me souviens plus.

Mais ça allume des lueurs de regret dans mon âme à chaque fois.
Même si je sais que c'est un mot que tu voudrais chasser de ton vocabulaire, je sais aussi que je l'ai lu, bien caché dans tout ce que tu m'as écrit hier...

Sache que nos regrets sont les mêmes...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chacun de mes gestes est guidé par lui...encore et encore...malgré moi...comme une façon de prolonger nos si bons moments...mais je garde encore ma ligne de mire...ne désepère pas...la vie est tellement etrange...courage...
Publicité