Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
13 mars 2007

Aide-moi...

Tu me manques...
Que je déteste les journées qui débutent sur ce constat...

Le souvenir de tes mails d'hier, remplis de jolies choses, m'a offert une nuit agitée, presque dérangeante.
Je ne peux comprendre ton incapacité à te détacher tout à fait de moi...
Hormis que ça n'était pas dans le "contrat"...

Tu es un funambule qui marche sur le fil de ma vie.
Tout est tellement fin, tellement fragile.
Je sais que tu l'aimes encore.
Mais, pour les étoiles qu'elle allume dans tes yeux quand tu parles d'elle... rien que pour ça... je l'aime aussi, je la respecte.
... Je l'envie...
Mais ne veux jamais qu'elle parvienne à briser définitivement ce petit édifice que nous avons construit, nous deux. Je veux le croire si solide, si résistant au temps qui passe.

Savoir aujourd'hui que je compte beaucoup pour toi est une bien maigre consolation, crois-moi.
Je ne voudrais rien d'autre que jouer le premier rôle dans ta vie.
J'ai trouvé en toi la personne dont je voudrais m'occuper jusqu'à la fin des temps.
Le quotidien, les moments d'exception, il n'est pas une seconde de ma vie que je n'aurais souhaité partager avec toi.
Je sais que ma capacité à tout donner, à tout vouloir te donner, t'a bouleversé.
Mais, moi, j'ai toujours cherché quelqu'un qui me mérite... et crois-moi... tu étais de ceux-là...

Je ne veux pas croire que ce n'était pas le moment.
Toi, tu as l'air rassuré par cette constatation.
Moi, je ne laisserai jamais le destin décider pour moi... pas sans avoir combattu...
Peut-être ai-je tort mais je ne trouverai le repos qu'une fois que je serai allée au bout des choses.
Une fois que j'aurai tout tenté pour sauver ce qui peut l'être encore.
Une fois que je me saurai enfin et pour toujours plus forte qu'elle, plus à ma place en ton coeur.

S'il te plait... Aide-moi...
J'arrive pas à démarrer ce matin.

Je revois cette plage et le magique moment de notre rencontre.
Je revois ton sourire et ta joie malgré tout d'être avec moi.
Je sens encore tes mains sur ma peau sous mon pull.
Je me souviens de la paix qui m'a envahie quand tu m'as enfin serrée dans tes bras, j'aurais voulu rester contre toi éternellement.
Je sens encore tes baisers, nos lèvres, nos langues incapables de se séparer...

Aide-moi s'il te plait...

J'en crève maintenant de savoir que l'idée de faire demi-tour t'a un moment taraudé sur la route qui t'éloignait de moi.
J'en crève maintenant de savoir que tu ne l'as pas fait...

La nuit était magnifique, le ciel rempli d'étoiles.
Moi, je n'avais qu'une idée... que tout celà nous appartienne... jusqu'à la fin des temps.

Tu es tout l'or de ma vie.
L'ange gardien qui à jamais veillera sur moi.
J'ai cette richesse de savoir qu'il y a quelques petites choses entre nous qu'elle ne pourra jamais partager avec toi, elle...

Tu es le moment le plus merveilleux de mon existence.
Tu es tous mes rêves d'avenir réunis en une seule personne.
Je veux que tu sois la fin de ma route...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour lilly...<br /> il faut que tu la démarrescette journée...comme celle de demain et d'après demain...je sais que c'est difficile...mais sois forte..(et c'est moi qui dit çà....)<br /> je t'embrasse...
Publicité