Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
6 mai 2007

Quand je pense à toi...

Quand je pense à toi...

... J'allume dans mon coeur un feu "étrange"...
... Je voudrais que le temps s'arrête pour savourer la douceur de cet instant...
... J'ai envie de crier à la Terre entière que je suis heureuse...
... Je me sens forte pour deux...
... J'aimerais pouvoir lire dans tes pensées...
... Je fonds littéralement devant celui que tu es...
... Je voudrais qu'instantanément tu apparaisses à mes côtés...
... Je sens tous mes vilains petits défauts s'estomper...
... Je ne peux m'empêcher de croire au mythe de la légende personnelle...
... Je prends sur mon dos tous les fardeaux qui encombrent ton existence...
... J'accroche invariablement un immense sourire à mes lèvres, béat de préférence...
... J'entends ta voix chanter dans ma tête...
... Je me sens réconciliée avec la vie...
... J'essaie de te deviner... Où tu es... Ce que tu fais...
... J'ai envie que le temps passe vite car je sais que vieillir me rapproche de toi...
... J'aimerais que, là où tu es, toi, tu penses à moi...
... Je me sens devenir meilleure...

Quand je pense à toi...

... Je me sens bien... Tout simplement...

Lilly...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité