Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
5 mai 2007

Vous dire "Merci"

... Cinq lettres malgré tout bien banales.
Mais cinq lettres qui, une fois réunies, composent un bien précieux mot !
Que l'on aime à dire...
Que l'on aime à entendre...

"Voici un mot qui semble banal, employé de façon automatique et conventionnelle, parfois vidé de son sens...
Et pourtant, ces cinq lettres peuvent être si fortes, si puissantes.
J'éprouve souvent beaucoup d'émotion lorsque je prononce ce mot..."
Ces quelques lignes ne sont pas de moi, mais d'un ami qui m'est cher.
Elles parlent si bien de ce que je ressens concernant ce "mot magique" !!!

Savoir dire "Merci" est une chose. Savoir le recevoir est tout un art...!
Si les mots ne me manquent que très rarement pour exprimer la plupart de mes émotions, ce n'est pas le cas pour vous dire tout ce qu'éveille en moi un simple "Merci" que je reçois...

Vos "Merci"... Car il est question de ça après tout...
Je disais : vos "Merci" m'émeuvent, me bouleversent parfois.
Accrochent à mon visage un sourire que rien ne saura vaincre.
Me font me sentir exactement telle que je souhaite être : généreuse et aimante.
Vos "Merci" me font croire à tout un tas de belles choses.
Ils me transportent de joie, me donnent des ailes.
Pour certains, achèvent de totalement me réconcilier avec moi-même !

Pour ça, et pour tant d'autres raisons, je voulais vous le dire à mon tour !

Merci de me lire. Puisse mon histoire vous donner des raisons de continuer à avancer.
Merci à vous qui, de passage une fois en ces pages, avez pris pour habitude d'y revenir : je vous en suis reconnaissante.
Merci à celles et ceux que j'ai touchés de me le faire savoir : ça me réchauffe le coeur.
Merci pour vos gentils messages, vos encouragements...!

Puissions-nous tous nous aider et sortir grandis, renforcés de ces douloureux moments que nous traversons...
Les peines de coeur ne sont que des peines de coeur. Certains nous opposeront sûrement cet implacable argument...
Oui... Probablement...
Mais ces peines de coeur sont importantes à nos yeux pour une seule raison : elles sont les nôtres, font notre quotidien...
Et les dépasser, savoir le faire, c'est juste pour nous la clé menant à de meilleurs lendemains... Remplis d'espoir !

OptimisteLilly...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci...merci!
Publicité