Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
29 avril 2007

Notice explicative...!

Le "responsable" de ce blog est sorti de ma vie....
Définitivement ?
Je serais bien en peine de le dire...

Toujours est-il que j'ai parcouru jusqu'à aujourd'hui un chemin douloureux.
Qui, à moi, m'a paru long mais salutaire.

J'aurais pu raccrocher, enfouir mes douleurs dans les tréfonds de mon âme, cesser d'écrire...

... Quoi...?!?... Comment...?!?...

Cesser d'écrire...?!?...

Mais ça n'a pas de sens.
L'écriture est mon oxygène, mon moteur.
Je trouve en elle le réconfort qu'aucun bras ne me procure.

Je sais que ma vie, même loin de lui, continuera d'être jalonnée de rencontres.
Je les voudrais toutes jolies.
Je m'y impliquerai en tout cas à chaque fois, je le sais, je n'y peux rien, c'est dans ma nature.
J'espère juste ne jamais me perdre comme je me suis perdue avec lui...

J'ai donc choisi de rester en ces pages.
Pour parler à ceux et celles que je croiserai dans le monde réel.
Il est des mots que l'on ne peut dire en face.
D'autres trop difficiles à dire, car trop difficiles à entendre.

A vous qui me lisez, très régulièrement pour certains, je voulais dire un grand merci.
Me savoir lue m'est précieux, l'a toujours été depuis le début de cette aventure.
N'hésitez jamais à déposer un petit mot, un commentaire, un encouragement.

Et si la raison pour laquelle vous me lisez est la même que celle pour laquelle j'écris...
Je vous souhaite tout le meilleur.
Puissent mes mots vous aider à avancer !

Lilly...!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais ce que c'est : l'inspiration reste parfois coincée au fond d'un lit...<br /> Ressurgit quand on ne l'attend plus dans une sonnerie de téléphone...<br /> S'éteint à nouveau avec la dernière cigarette qu'il écrase...<br /> Pour mieux revivre dans l'odeur du café qu'il dépose pour moi sur la table de chevet...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> L'inspiration est capricieuse !<br /> L'inspiration est pendue à ses lèvres, dans l'attente de la moindre de ses réactions...<br /> <br /> Après tout, l'inspiration est comme moi !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
K
ma toute belle,<br /> <br /> je viens regulierement sur ta page, et c'est un bonheur de voir que tu as repris l'ecriture et de sentir que tu avances à grands pas en t'affranchissant des chaines affectives que le reponsable de ce blog avait mis autour de toi.<br /> le meilleur est à venir<br /> tu as acquis force, connaissance de toi et aujourd'hui tu sais à quoi ressemble l'amour absolu, et sa quête te sera facilitée<br /> plein de bisou<br /> krys
Publicité