Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
28 avril 2007

Sentir le vent dans mes cheveux

... Je n'avance pas si vite que ça, mais la sensation est pourtant là !!!
Comme une caresse dans mes idées. Une douce griserie.
Me sentir enfin maître de mes mouvements, sans entrave physique, sans entrave morale.

Affronter à chaque seconde la certitude que les lendemains me souriront.
Continuer à donner car je suis ainsi faite.
Me donner aussi toutes les chances de réussir, de mener à bien cette entreprise ardue dans laquelle je me suis lancée bien seule, bien désarmée !

Je ne baisserai pas les bras : je ferai mon "trou" ici.
Quel qu'en soit le prix à payer... J'en ai d'ailleurs acquitté une bonne partie pour ne plus rien avoir à craindre de bien grave !

Avoir attendu toutes ces années et enfin croire en moi !

Lilly...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité