Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
26 mars 2007

Tellement loin...

Je me sens triste, je me sens loin...

Je ne sais pas ce matin si j'aurais encore longtemps la force de me battre pour nous.
Pour cette idée que j'ai de nous.
Je sens mon énergie qui m'abandonne, je suis tout près de baisser les bras.

Mais ça me fait tellement mal que tu ne saches que parler, jamais agir... Jamais depuis ce jour-là en tout cas...
Je déteste tellement la façon que tu as de jouer avec la tentation, je la trouve malhonnête, à des années-lumière de ce qu'on voulait faire de notre relation.
Tu sais très bien ce que j'ai fait pour toi dernièrement, je ne peux pas te tromper, je ne le veux pas de toute façon.
Tu savais aussi très bien qu'en me répondant comme tu le faisais, tu ne pouvais qu'attiser le feu qui brûle en moi... Tu me connais tellement bien, toi, mon autre moi.

Je me suis nourrie de toi, de tes mots et de ta voix.
Je me suis sentie aimée, admirée, élevée dans notre relation.
Je sais que tout celà est aujourd'hui encore vrai, qu'il ne nous manque que cet amour qui s'est envolé, emporté par le vent qui soufflait si fort le jour de notre belle rencontre...
Je sais que, par delà les temps, je serai toujours ton "Ange du Sud"...
Je voudrais juste être ton Ange-tout-court...

On a beau s'être dit qu'on ne voulait plus jamais être complètement séparés maintenant qu'on s'est "trouvés"... Je ne sais pas si je peux croire à ça...
Parce qu'il y a toutes ces choses qu'on ne se dira plus.
Celles qu'on n'ose pas se dire ou se raconter de peur de heurter l'autre.
Je m'imaginais qu'on pourrait ne plus jamais avoir de secrets l'un pour l'autre mais je m'aperçois que je ne suis pas prête à tout partager avec toi, que je me sens de moins en moins proche de toi au fil du temps qui passe, qu'il y a tant de choses dans ta vie maintenant dont je ne veux rien savoir...
Parce que ça me fait mal de te savoir l'esprit et le coeur ailleurs.
Parce que ça me fait mal que tu ne réagisses plus à mes mots, à mes mails... Toi que j'ai fait si souvent pleurer avec mes écrits, toi que j'ai su émouvoir en d'autres temps...
Parce que ça me fait mal de ne plus faire partie de tes priorités, de ne plus "hanter si agréablement ta vie" comme tu le disais...

Je me sens tellement loin de toi.
Le corps et l'esprit sont là, mais tu as emporté mon coeur tellement loin de moi...

Je ne sais plus comment avancer mon Amour...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment beau ce que tu ecris, je peux te retourner le compliment
Publicité