Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
24 mars 2007

Rongée par les regrets

Mon Amour...

J'avais cette assurance qui me disait que jamais je ne regretterais les choix que tu avais faits pour moi, pour nous.
Que tu avais su faire preuve à ce moment-là de sagesse.
Que ta décision nous permettait de sauver ce qui encore pouvait l'être : ce lien incroyable qui existe entre nous, ce lien si fort de complicité.

Je t'ai fait confiance.
Et, même si ça a été un déchirement, je t'ai laissé t'éloigner dans la nuit à jamais.
Je suis à plus de deux semaines de ça aujourd'hui et plus aussi sûre d'avoir pris la décision qu'il fallait prendre.

Je me sens rongée par les regrets.
Un peu par ta faute aussi... Qu'avais-tu besoin de me parler des tiens...???
Je n'y pensais pas parce que je te croyais fort. Je me disais que tu tiendrais bon pour deux...
Mais je n'en peux plus : cette histoire me laisse un sentiment d'inachevé.
Les jours passent et je te sens de plus en plus loin.
Comme si je devais inexorablement te perdre.
Et, moins nous communiquons, moins nous osons le faire. Je ne veux jamais te déranger, me dis sans arrêt que ce qui traîne dans ma tête et dans mon coeur ne t'intéresse plus.
Que tu ne peux être à la fois responsable et solution...

J'en ai passé des nuits sans dormir mon Ange.
A un tel point que j'ai fini par tout mettre dans la balance aujourd'hui... Je te promets que je n'ai rien oublié...
Le moindre de nos principes de vie, le respect que l'on a pour ceux qui nous entourent... Mais, très honnêtement, pourquoi ne nous respecterions-nous pas nous-même dans cette histoire ? Pourquoi faire passer les autres avant nous ?
Je vais mourir étouffée par les regrets si on ne se revoit pas mon Amour...
Je n'en dors plus, je n'en vis plus...
Carpe Diem... Juste vivre les choses quand on en a envie, quand elles se présentent à nous et parce qu'il en est encore temps...
Pour une fois, passer de l'autre côté de la barrière, comme tu le dis, toi si souvent trahi, toi si souvent trompé...

J'ai lâché avant-hier une bouteille à la mer qui, bien au-delà de toutes mes espérances, s'est retrouvée très rapidement prise dans tes filets...
J'ai lu entre tes lignes.
J'ai vu le doute et l'émotion.
Je t'ai senti si près de reprendre la route...

Hier a été une journée effroyablement vide de toi.
Je sais que ce recul que tu prends par la force des choses, en suivant le rythme de ta vie, ne peut rien m'apporter de bon.
Tu es un être si réfléchi...
Mais ne serait-il pas bon de, pour une fois, perdre la tête, aller au bout de tes envies, laisser enfin pour de bon nos regrets sur le bord de la route pour pouvoir repartir le coeur et le pas légers...???
Ne crois-tu pas que cette histoire, notre histoire mérite une conclusion extra-ordinaire... à sa dimension... comme un bouquet final...???
Laisse-moi un jour, laisse-moi une nuit...
Je ne veux pas te faire changer d'avis, je n'ai pas de temps à perdre à t'expliquer que je crois que tu es en train de faire le mauvais choix. Je te respecte bien trop pour ça. Et suis convaincue que c'est à toi et à toi seul de faire ce chemin.

Laisse-moi juste vingt-quatre heures dans tes bras...
Pour moi, pouvoir continuer est à ce prix-là...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité