Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
Ma vie sans toi
Publicité
Ma vie sans toi
Derniers commentaires
23 mars 2007

Je voudrais que ce mot...

Je voudrais que ce mot
A chaque fois que tu l'entends
Ce soit pour toi comme entendre mon rire

Je voudrais que ce mot
N'appartienne qu'à nous
Que jamais personne d'autre ne puisse le comprendre

Je voudrais que ce mot
Même dans quarante ans
Ce soit pour toi encore un peu de moi

Je voudrais que ce mot
Celui-là qui dit tout de nous
Résonne toujours en toi, ne cesse de t'émouvoir

Je voudrais que ce mot
Te parle de notre amour
De cette belle rencontre qui nos vies a changé

Je voudrais que ce mot
On se le dise encore
Juste les yeux dans les yeux, à la vie à la mort

Je voudrais que ce mot
Soit un ami léger
Présent, jamais pressant, comme un ange gardien

Je voudrais que ce mot
Comme se tenir la main
Soit le signe de ce que l'autre représente pour l'un

Je voudrais que ce mot...
Que dis-je... Je sais bien que ce mot
Entre nous à jamais sera car tous les temps traversera

...

Je t'aime.

TaSiTristeLilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité